Traversée Belle Ile – Quiberon à la nage réalisée!! Pas été simple, ça confirme qu’il faut avoir une grande humilité face à la nature, donner le meilleur de soi le jour J mais ne jamais faire de pronostic! Belle Ile ne voulait pas que je m’éloigne facilement d’elle! Le vent et le clapot de face pendant les 4 premiers kilomètres m’ont mis dans le rouge, je l’ai payé ensuite même si les conditions se sont bien calmées, j’ai pu à nouveau bien glisser avant de ré entrer dans le dur en voyant Quiberon qu’il a fallu mériter! Courant au 3/4 de face et épaules douloureuses! La distance fut plus longue que prévue, 17km!
Vraiment désolé pour mon retard à la Grande Plage de Quiberon!!! Un grand merci à tous les gens qui m’ont accueilli, ça m’a fait énormément plaisir!!
Immense merci à tous ceux qui m’ont aidé pour rendre cette baignade possible, Laurent Tournier, Victor Le Pape Sarah Guimond, Gildas Quendo, DotVision Motion, Ville de Quiberon, Saint Jacques – Wet à Porter, les services morbihannais de la Préfecture maritime de l’Atlantique qui ont été très réactifs pour me donner l’accord de traverser et la Compagnie Océane
Avec cette petite vidéo, je vous propose de vous plonger avec moi dans l’ambiance de la traversée … J’espère qu’elle vous plaira! Encore un grand merci pour tous vos messages d’encouragements et de félicitations, pour vos likes et partages! ça fait très plaisir de voir que dans ce monde perturbé, dans ces réseaux sociaux où nombre de gens s’insultent ou râlent, il reste encore de la gentillesse pure et de l’empathie… préservons ça!! Merci à vous!
https://www.instagram.com/stephanekrause/